St Patrick au collège de Florensac

Par admin voltaire-florensac, publié le jeudi 25 mai 2023 12:49 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 12:49
St Patrick 2.jpg

Vendredi 24 mars, la classe de 5ème B du collège Voltaire a présenté une soirée Saint Patrick, pour leurs parents et leurs professeurs.

La soirée a commencé par un moment partagé autour de jeux, livres et quizz. Puis, les élèves accompagnés par leur professeur d'éducation musicale, ont entonné un chant, le célèbre "drunken sailor" ; ils ont également proposé une démonstration de danse celtique, et la soirée s'est prolongée au son de la cornemuse écossaise, grâce à l'intervention d'un musicien.

La soirée s'est terminée par une dégustation de délicieux cupcakes, cuisinés avec amour par les élèves, qui ont appliqué la recette de leur professeur d'anglais.

Les parents étaient ravis de ce moment très convivial, et ont remercié Mesdames Bouges et Lange.

Merci surtout aux élèves, très motivés, qui ont travaillé plusieurs semaines à la réussite de cette belle soirée !